Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Indentification
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes Pensées


Mon Humeur : ObEdIeNcE iS hApPiNeSs

En ce moment j'écoute : -[Sa m'enerve - Helmut fritz]-

Ce que je lis : -[Venom : The Mace]-

Ce que je regarde :-[Retour vers le Futur I]-


Archives par mois
Septembre 2009 : 1 article
Juin 2009 : 3 articles
Mai 2009 : 4 articles
Novembre 2008 : 1 article
Août 2008 : 1 article
Mai 2008 : 3 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Janvier 2008 : 1 article
Décembre 2007 : 2 articles
Novembre 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article

OuR tRuTh
Voila, j'ai écoulé la majeure partie de ma journée,et j'ai essayé.
Essayé de faire des efforts, essayé de discuter avec ma famille. Essayé de m'interesser a la vie familiale vu qu'on me reprochait de ne pas m'y interesser [... ]

[...] En allant avec mon pere de chez moi jusqu'a une autre ville, 30 km plus loin, j'ai surmonté le barrage de mes apprehensions, j'ai reussi a discuter de facon intelligente et a lui parler, chose que je n'avait certaienment pas faites depuis mes 12 ans.
Resultat ?

Un grande deception. Durant tout le trajet, a tous el ssujets que j'ai abordés avec lui, ily a un mot qui est revenu sans coup ferir : Argent.

De l'argent, encore de l'argent et toujours l'argent. Les comptes, les salaires, l'économie, tout l'argent sous toutes ses coutunres, alors que j'ai essayé de le lancer sur la litterature, le cinéma, etc, ilk n'a rien trouvé de mieux a faire qu'en revenir sans cesse a l'argent.

Apres ma mere me crie dessus en me disant que j em'interesse pas a eux, que j ene m'occupe pas de la vie de famille, etc.

Comment veut elle que je m'y interesse, tout tourne TUOJOURS autour des mêmes choses, Argent et sa Maladie.

Il n'y que sa a la bouche, que sa a comparer, que sa a parler. Musique,Livres, Cinema,Bande Dessinée, meme les Comics, sa finit toujours argent, et maman m'enerve a toujours se plaindre.

Elle est incabale de demander gentiment a son fils de luidonner un coup de mainn. Non, il faut qu'elle geule et qu'elle fase des remarques desobligeantes.
J'en aivraiment gros sur le coeur, et je sais que mon ange ne regarde plus ce blog,sa risque de la surprendre un peu si elle le voit...

J'aitellement de tristesse, je ne peux meme plus me trouner vcers mes parents en cas de coup dur, je n'ai plus que mes amis et ma petite amie, et même a elle je lui dit ce que parfois j'aimerai pouvoir dire a mon Pere ou ma Mere. J'ai décidé d'adopter un autre ton,de garndir par rapport a l'enface envenimée ou je suis resté coincé ces 2 dernieres années, j'ai decidé d'etre moimeme plus que jamais, et quoi qu'elle en pense a present je ne pleurerait plus pour sa maladie, je ne me ferait plus de soucis pour eux,de toute facon je m'interesse jamais a rien et j'ai le nez collé sur mon PC. Alors bon hein,tant pis pour elle s j'aime apprendre, tant pis sije suis degouté de revenir le soir a table pour les entendre une fois de plus pârler d'argent et sa maladie...

Ils me dégoutent, je ne sait plus quoi penser pour eux,je me suis mis en berne pour eux ces 2 dernieres années, j'ai essayé de les laisser tranquilles avec leur problemes, estimant que je n'avait pas a me meler des comptes de mes parents ou a polluer leur conversations ( quise ponctuaient souvent de la remarque suivante de mon Père " Si tu écoutais un peu tu saurais " ) je n'ai fait que sa écouter, j'ai voulu respecter leur intimité economique, etque ils puissent profiter de leur vie a tous les deux mainetant que le dernier enfant est sur le point de partir...
Mais non, Maman n'a rien trouvé de mieux a faire que de m'inspecter, de verifier mes comptes, de vouloir sans cesse savir ce que je fait ou je suis ( encore pire qu'une petite amie jalouse ), qui voulait pas me reconnaitre pour ce que je suis, et quipreferait pleurer dans son coin plutot que de ragrder son fils droit dans les yeux et etre fiere de ce qu'il estet de ce qu'il veut faire. Au lieu de sa elle me place en deni,en disant qu'elle n'a jamais tenu de propos pareils, et que je m'invente de histoires.

Si je devait avoir avec eux deux le meme comportement qu'elle a avec moi mon pere m'aurais éclaté depuis longtemps. La seule difference c'est que maintenant j'ai decidé d'encaisser quoi que ce soit.
Je vais réaliser mes projets, quels que soient les remarques de mes parents tellement matures et reflechis, je vais montrer que je suis grand, que je peux faire de grande choses, que je suis mature et que je peux faire ce que je dit.

Tu sais mon ange, je n'ai pas qu'ne grande geule, je sais aussi faire les choses, mais simplement je ne les fait que lorsque j'ai vraiment besoinde les faire.

Tu sais, j'avais dit que je savaterai Priska et quant on l'a vue je ne l'ai pas fait, et apres tu m'a traité de grande geule, je ne l'ai jamais oublié, y'a simplement que je ne voulait pas me battre devant la moitié du lycée qui attendait dehors, alors pour tenir parole, je vais el faire, mais je vais aller la trouver chez elle, et je vais regler cette histoire, et on verra si j'ai toujours
" qu'une grande geule "

Je sais faire les choes,et je PEUX les faires, et je le ferait, et je construirait mon avenir et celuide mes enfants, et rien ne m'en empechera desormais...


Ecrit par -Lord-Belial-, le Jeudi 8 Novembre 2007, 17:21 dans la case de comics "Dark Hyper Heroe Life".