Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Indentification
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes Pensées


Mon Humeur : ObEdIeNcE iS hApPiNeSs

En ce moment j'écoute : -[Sa m'enerve - Helmut fritz]-

Ce que je lis : -[Venom : The Mace]-

Ce que je regarde :-[Retour vers le Futur I]-


Archives par mois
Septembre 2009 : 1 article
Juin 2009 : 3 articles
Mai 2009 : 4 articles
Novembre 2008 : 1 article
Août 2008 : 1 article
Mai 2008 : 3 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Janvier 2008 : 1 article
Décembre 2007 : 2 articles
Novembre 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article

Maximum Carnage
eh ben voila. a force de farfouiller sur E-Bay j'ai pu trouver de quoi me contenter. Et pas qu'un peu. La saga de Maximum Carnage est enfin [...]

[...] entre mes mains. C'est sous format Semic regroupant plsuieurs episodes du Story-Arc, et 4 volumes composant le tout. Sorti sous l"egide du SpiderMan Mensuel ou l'o navait a lépoque qu'une seule suite d'histoires au lieu de 4 differentes comme  al'heure actuelle.

Le très bon tu prenait. le moisi tu laissai.

aujourd'hui on te colle du moisi et du bon ensemble le tout dans un mensuel ou il y a bientot plus de pub que de pages de bande dessinée.
Navrant.

Une fois les frissons de Nostalgie passés [ sa date de'94 mine de rien. Je venais de passer mes 8 Bougies a cette époque. ] je prends le numéro #11 entre mes mains.
[ Note : La saga s'est etendue de la fin du #11 a la fin du #14, l'intrigue principale du #11 etant une fin d'histoire avec un type bizaremment costumé et du Punisher ]

Couverture épurée, pas comme la serie d'aujourd'hui ou on te defigure la cover avec une pub ENORME pour le Badge avec le livre. Encore plus navrant. Deux Spiderman qui se combattent, le Punisher les tiens en visée.
Je me gratte la tête. Hein c'est Carnage sa ?. Y'a un hic dans la livraison ou bien ?
Résolu j'ouvre le bouqin je feuillette les pages. Je connais pas du tout cette histoire. et vers le dernier "chapitre" [ Chaque volume comprends 4 "parties" comme je l'ai précisé ci-avant ] je vois Cletus Cassidy, Kasady, peu importe chaque Scenariste change le nom de toute façon, et on l'apelle que une ou deux fois Kasady, Kasidy, ouais bon. bREF.
CARNAGE quoi. [ C'est tellement plus parlant :p ]
Transféré en Asile Psychiatrique suite a son incarcération par Spider-Man, on l'a apparemment séparé de son Symbiote.
un docteur veux faire une analyse de son sang, car le sang aurait avéré des defauts anormaux, et le medecin pense a une psychose due a l'état de son sang, enfin bref, genre "Je suis medecin t'es fou a cause de ton sang zarb' "
Le consensus habituel.
Mais voila. Le symbiote a remplacé le sang de Kasady, et la piqure faisant un trou dans sa peau le fait saigner, ce qui permet au Symbiote de ressortir du corps [ Eh oui il etait pas séparé il a joué un sale tour aux Types qui lui avaient enlevé ! ] et voila que Carnage se mets a tuer a tour de bras.
J'ai rarement vu autant de violence chez un perosnnage, le punisher est un Teletubbies a coté de Carnage, et pourtant les methodes sont brutales chez Castle.

Carnage se trouve une petite ami en la presence de Shriek, une psychopathe notoire qui tombe amoureuse de lui, pour sa façon de tuer. Elle l'apelle rapidement "chéri" [ Faut etre barrée pour apeller un truc comme sa "cheri", sa colle bien au personnage ] et ils viennent a toruver le clone araignée de SpiderMan qu'ils finissent par adopter comme mascotte sanguinaire.
L'histoire déboule ou Shriek,Carnage et le double mutant massacrent gratuitement a tours de bras, SpiderMan interviens et se fait royalement torcher comme un caca avec des cotes petées en prime. Il est ramassé par la Cape et l'Epée [ Cloak & Dagger en V.O ] qui le reveillent dans une eglise. Shriek a suivi Spidey jusqu'a l'église et intervient pendant que Carnage passait une annonce de tuerie massive au daily Bugle en terrorisant JJ Jameson. le combat Shriek : Sm Cape et Epée tourne a la baston générale, Carnage retrouve la trace de Shriek et la rejoint, Carnage va tuer l'Epée et Cloak embarquera Spider dans son ombre pour se téléporter en toute securité. Cape ne s'en remets pas et s emets en rage contre Shriek et Carnage.
Carnage croit SpiderMan mort et s'en va.
Le plan change pour se retoruver a San Fransisco, ou Eddie Brock se transforme en Venom en voyant Carnage semer la devastation a New York. et le livre s'acheve sur Venom qui jure la mort de Carnage et decide de partir pour new York.

Je vais pas tout raconter la suite sinon sa perds de son interet, mais je concilie deja sa et j'y incluerais quelques screens de planches issues du Story Arc en racontant les evenement majeurs / importants.

c'est tout... pour le moment.

Ecrit par -Lord-Belial-, le Samedi 13 Juin 2009, 12:21 dans la case de comics "Month's Comics ".