Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Indentification
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes Pensées


Mon Humeur : ObEdIeNcE iS hApPiNeSs

En ce moment j'écoute : -[Sa m'enerve - Helmut fritz]-

Ce que je lis : -[Venom : The Mace]-

Ce que je regarde :-[Retour vers le Futur I]-


Archives par mois
Septembre 2009 : 1 article
Juin 2009 : 3 articles
Mai 2009 : 4 articles
Novembre 2008 : 1 article
Août 2008 : 1 article
Mai 2008 : 3 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Janvier 2008 : 1 article
Décembre 2007 : 2 articles
Novembre 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article

Checklist Juillet 2006

Marvel Icons #15 :

 

-[ New Avengers # 11 ]- On découvre les prémices du samouraï d’argent dans ce chapitre des nouveaux vengeurs.

Le scénario de Bendis tient relativement la route et nous laisse songeurs quant au pourquoi du comment comme d’habitude. Le trait de David Finch est plutot agréable a voir et l’histoire est claire en sens de narration.

 

-[ Captain America #11 ]- On découvre enfin le rapport complet du fameux

« soldat de l’hiver » et le pourquoi du comment est enfin révélé. Personellement j’ai trouvé que la série tirait un peu en longueur. Le scénario est un peu simple mais efficace quand même. Brubaker est égal a lui même. J’ai un petit peu de mal avec le trait de Steve Epting, malgré sa j’ai beaucoup aimé la présentation du rapport dans l’épisode, pour un peu on croirait être a la place du Captain.

 

-[ Fantastic Four #530 ]- Un bon épisode que je ne me lasse pas de regarder, même si les faits on été un peu longs a se mettre en place on s’émerveille tout de même devant l’extra-terrestre de Mike Mc Kone. Le scénario de Straczynsky est relativement bien amené, reste a comprendre comment les envahisseurs

( une fois de plus de sales extra terrestres qui atterissent sur le toit du Baxter Building, Mrs Richards doit en avoir marre de balayer la haut !! J )

vont être boutés de notre bonne vieille terre. J’aime énormément l’extra terrestre, un superbe dessin !

 

-[ Spider – Woman ]- La, je tique. Et pas qu’un peu ! le dessin de Rick Mays est tout simplement affreux, on dirait un mec qui sais pas dessiner et qui se lance dans la bédé basse qualité. Même la minijupe de Jessica Drew est mal dessinée, rien d’affriolant ni de super novateur en vue. Je fait l’impasse sur cette minisérie.

 

-[ Young Avengers ]- La aussi, le scénario ne me branche pas vraiment, un peu trop histoire de pré-adolescent pré-pubère. Vraiment très moyen de toute façon j’ai du mal sur cette série aussi. Gaydos, Adams et Ha ont un genre a eux. Je n’adhère pas trop non plus. Encore une impasse pour ce mois ci.

 

Spider – Man #78 :

 

-[ Un américain pur jus Part 6 ]- Une histoire un peu trop vite bouclée. Une impression de bâclé. Le dessin est très agréable a part certains personnages qui ont un visage un peu trop androgyne. Parker ressemble un peu a une nana. Philip Tan nous a dessiné une Chose des FF qui a malheureusement une tête de batracien et beaucoup le déplorent… La fin est expediée, mais le costume de spider-man est bien fait malgré tout.

 

-[ La chute ]- Pareil, une conclusion précipitée, probablement pour préparer les évènements du prochain crossover a venir, malgré tout le Tony Stark de Straczynski reste plaisant en « père » pour Peter. J’ai du mal avec Deodato, sont dessins est trop trayonné, c’est pas mon truc. Mary jane fait un peu vieille sur ce dessin la mais enfin, il faut de tout pour faire un monde…

 

-[ Breakout : Last Part ]- Garcia dessine bien les visages, ses traits sont plus convaincants que ceux de Deodato, mais je repete, cela reste une question de goût personnel. Bedard, quant a lui, scénarise bien la fin de son histoire, un peu tirée par les cheuveux mais la fin est appreciable. Et je pense que le fait d’avoir inséré autant d’ennemis est un bon choix, sa nous montre les mechants de «  serie B » tout en gardant le tisseur pour héros.

 

-[ La guerre de Titannus chapitre 2]- Beaucoup de Bla bla pour peu d’action. Enfin de compte si, mais tout l’épisode est a l’histoire de titannus, qui dit autre chose que ce qu’on voit comme images. C’est assez perturbant je doit dire, mais le dessin est tres agréable. Paco Medina dessine bien les Skrulls ; quant a Kirkman, je le félicite d’avoir inséré nova dans l’histoire, c’est une touche de fraicheur dans cette histoire. Hulk a le mauvais rôle, il s’est pris une raclée dans le premier chapitre, je ne sais pas si on le reverra, a moins que…

Ecrit par -Lord-Belial-, le Samedi 14 Octobre 2006, 15:50 dans la case de comics "Month's Comics ".