Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Indentification
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes Pensées


Mon Humeur : ObEdIeNcE iS hApPiNeSs

En ce moment j'écoute : -[Sa m'enerve - Helmut fritz]-

Ce que je lis : -[Venom : The Mace]-

Ce que je regarde :-[Retour vers le Futur I]-


Archives par mois
Septembre 2009 : 1 article
Juin 2009 : 3 articles
Mai 2009 : 4 articles
Novembre 2008 : 1 article
Août 2008 : 1 article
Mai 2008 : 3 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Janvier 2008 : 1 article
Décembre 2007 : 2 articles
Novembre 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article

Checklist Octobre 2006

Spider Man #81 :

 

 L’avant dernier chapitre de « The other, evolve or die »
3 chapitres encore, et ou l’on comprends ce qui est arrivé. Morlun a tué Peter !!!

Il l’a battu a mort et lui a dévoré un œil. La police arrive, Morlun décide de s’enfuir et d’abandonner le cadavre pour revenir s’en repaître une fois le corps déposé a l’hôpital plus tard. Lorsqu’un officier de Police rtire le masque, Peter est si défiguré que personne n’arrive a l’identifier, mais vu le battage médiatique tout ses « proches » se ruent a l’hopîtal .

Rien a faire, il est bel et bien mourant. Alors que MJ entre dans la pièce pleurer son héros elle saute sur Morlun pour l’empêcher d(achever Peter qui est a la frontière de la mort. Morlun casse le bras d’MJ sans aucun complexe, l’araignée qui était sous l’homme se réveille et dans un dernier effort arachnéen, Peter se relève et laisse place a l’araignée qui est en lui, délivrant toute sa rage sur Morlun, et lui piquant les corps avec des dards sortis de ses poignets. Le visage est totalement transformé, l’humain n’est plus là, seul l’arachnide persiste.

L’humain réaparrait dans un dernier souffle, Peter Parker se meurt, letement ans les bras de sa femme, en larmes et nauséeuse. Peter Parker est définitivement mort.

Finito.

End.

Suit un chapitre ou l’on voit les conséquence pour l’entourage et la tristesse de MJ, May et des Vengeurs.

Peter est pendant ce temps dans un cauchemar psychédélique, face a ses délires psychotiques de fous il mélange toutes ses peurs, et se rends compte qu’il est resté plus homme qu’araignée, et que son araignée revendique sa part « d’existence ». L’autre.

Cet autre, l’araignée qui rêvait qu’elle était un homme, l’homme qui rêvait qu’il était une araignée est mort, et seule a survécu l’arachnide. la prédatrice. Mais je ne vais pas faire un Spoiler sur ce numéro ! Trop important !!! Si vous voulez le dénouement, sortez vos Brouzoufs et allez acheter ce Comics !

Sinon, a la fin du titre commence un nouvel épisode dessiné par Paco Médina ( qui, je me demande n’est pas de la famille d’Angel du même nom ? )

Question a élucider rapidement, c’est d’une importance capitale !!! [ mort de rire ! ]

‘Fin bref, titre plutôt prometteur vu qu’il s’appelle « La ligue des losers »

Est-ce un come back des tristements célèbre nullissîmes adversaires ratés de Spidey qui vont sauver le monde ? Grizzly, Kangaroo, Spot et… [ Zut quel nom il avait ce naze déjà ? Argh !]     

Ah si !!! Gibbon, [ On atteint des sommets… en plus des noms pareils… ]

[ Eh ne riez pas mais y’a un mec qui s’est fait mordre par un lapin radioactif, on a battu tous les scores avec ce dernier, mais l’épisode était d’une telle bassesse, qu’il n’en vaut pas le détour, sauf si on est un cas désespéré… ]

 

Marvel Icons #18

 

 Article non fini !!

Ecrit par -Lord-Belial-, le Samedi 14 Octobre 2006, 15:58 dans la case de comics "Month's Comics ".