Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Indentification
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes Pensées


Mon Humeur : ObEdIeNcE iS hApPiNeSs

En ce moment j'écoute : -[Sa m'enerve - Helmut fritz]-

Ce que je lis : -[Venom : The Mace]-

Ce que je regarde :-[Retour vers le Futur I]-


Archives par mois
Septembre 2009 : 1 article
Juin 2009 : 3 articles
Mai 2009 : 4 articles
Novembre 2008 : 1 article
Août 2008 : 1 article
Mai 2008 : 3 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Janvier 2008 : 1 article
Décembre 2007 : 2 articles
Novembre 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article

Checklist Septembre 2006

Les Chroniques de Spawn #08 :

 

-[Spawn]- C’est le chaos total. Wanda s’inquiète pour ses jumeaux anormaux, un peu trop étranges a son goût. Elle cauchemarde d’eux et de visions apocalyptiques.

L’eau du Mississippi s’est changé en sang. Des fait étranges arrivent sur terre. Simmons est au mains de ses inquisiteurs dans l’Infra – monde, en Enfer. Mammon compte bien le supprimer, il ne voit en lui qu’un vulgaire Hellspawn.

Mais recemment un jeune garçon – spawn, Christopher vient rejoindre

Simmons [Spawn] et au moment ou tout semble perdu pour ce dernier, il le métamorphose en un Hellspawn surpuissant. Il rugit et se multiplie [ Scène magnifique ! ] en vient sans peine a bout de tous ses anciens ennemis, sous les yeux effarés de Mammon qui pensait le Hellspawn mourant. Mammon propose un marché à Simmons, lequel se doute bien d’une entourloupe. Aussi Mammon « fuit » Spawn pour ne pas avoir a l’affronter. Surviennent alors des évènements incroyables. Les morts se mettent a revivre, tous n’est que peur et haine. Les derniers humains, réfugiés dans des églises implorent que Dieu les sauve, mais le Paradis a fort a faire que de s’occuper des humains. Au Paradis, c’est la guerre, les Oubliés [ Lors de la première guerre entre Dieu et les anges renégats, il refusèrent de combattre Dieu mais aussi leurs frères corrompus ] prennent le Paradis d’assaut. La bataille semble perdue d’avance, les anges veulent garder le secret a tout l’univers : Dieu n’est plus la.

Le trône de la création est vide, nul ne sait ce qu’est devenu celui qui y était assis…

La saga Spawn prends une vitesse supèrieure, les évènements nous tombent dessus comme on se prendrait un TGV lancé a pleine vitesse.
C’est du violent, mais du bon.
De plus le dessin de Philip Tan est agréable a regarder. Le scénario de Spawn n’a jamais été ultra clair, mais c’est ce qui fait son charme. On voit que Mc Farlane s’implique vraiment a nouveau dans sa série, des changements majeurs sont en marche, pour mon grand bonheur.
Danny Miki et ses potes font toujours un boulot de pro a l’encrage, qui est haut en couleurs.
Vivement la suite.

 

En fin du Comics nous est présenté une histoire mettant en scène Cy-Gor, ou l’on apprends un peu plus sur lui et le pourquoi du comment. C’est bizarrement scénarisé, mais c’est assez intéressant. Je commenterai la série une fois que la seconde partie sera publiée, en Novembre.

Ecrit par -Lord-Belial-, le Samedi 14 Octobre 2006, 15:57 dans la case de comics "Month's Comics ".