Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Indentification
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes Pensées


Mon Humeur : ObEdIeNcE iS hApPiNeSs

En ce moment j'écoute : -[Sa m'enerve - Helmut fritz]-

Ce que je lis : -[Venom : The Mace]-

Ce que je regarde :-[Retour vers le Futur I]-


Archives par mois
Septembre 2009 : 1 article
Juin 2009 : 3 articles
Mai 2009 : 4 articles
Novembre 2008 : 1 article
Août 2008 : 1 article
Mai 2008 : 3 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Janvier 2008 : 1 article
Décembre 2007 : 2 articles
Novembre 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article

Strange Places
Je profite de la chaleur pour rediger un post. Il est étrange que certaines persones vivent la nuit. De même qu'il est étrange que je suis " anormal " compré a mes soeurs. Pourtant, dans la famille on me dit toujours " particulier ". [...]

[...] La preuve ? Ma marraine, recemment elle m'a sorti : " t'as toujours été un peu spécial toi."
je ne comprends pas, ni pourquoi ni comment, pourtant- j'ai été élevé de manière normale, on m'a inculqué les mêmes principes, manières et vertus qu'a mes soeurs. Quelle est la différence ?
Est-ce parce que j'ai été suivi par une équipe en Centre Medico-Psycho Pédagogique ?
Est-ce parce que j'ai été maltraité par un mec a qui j'avais jamais rien fait ?
Est-ce parce que je suis né 1 mois après Tchernobyl ?
Est-ce parce que je suis sur la lune le jour, et que je vis dans les ténèbres de la nuit ?
Est-ce parce que j'écoute des chansons ou des brutes violent des enfants morts ?

J'en sis vraiment rien. Longtemps on m'a critiqué sur m'a façon d'être ou de penser, mais j'ai voulu changer et plaire a tous, ce qui n'a a la longue permit que de me perdre et de ne pas me connaitre. Je voulais être reconnu pour ce que je voulais être pas ce que les autres souhaitaient, mais j'ai persisté.

Je ne me suis retouvé que peu a peu, grâçe a mon ange et mes amis, et ceux que je croyait qu'ils ne m'accordaient pas d'importance se sont révélés des amis préçieux.
Aujourd'hui je peux dire que j'ai grandi, que j'ai avancé, que j'ai évolué. Tant pis pour ceux qui me traitent de " Sale goth' de merde ", moi j'ai mûri, j'ai évolué, pas eux.

Les deux personnes a qui je dois le plus aujourd'hui sont Bulle et Eodalf, les deux seuls qui ont toujours été la pour moi. Je constate que le cercle d'amis que j'avais en entrant a l'internat a changé. Plutôt que d'être un simple élément, aujourd'hui un groupe nouveau c'est formé, et que même si l'on est que Quatres, [ mais on est pas Fantastiques... Désolé (TT) ]
On est vraiment amis, chacun peux compter sur l'autre et chacun sait que lon est la pour tous.
Bulle, Eodalf, Flouo et Moi.
Quatres amis que rien ne prédéstinait a unir. Quatre amis qui le seront toujours. QUatre amis qui ne se perdront jamais.
Je vous le dit a tous les 3, merci d'être la, autour de moi et de m'avoir aidé a avancer
[ même toi Flouo, même si c'est moindre, t'as compté quand même...] et aujourd(hui pour rien au monde je ne veux laisser tomber ces amitiés, je ferait tout mon piossible pour les conserver...

Pourtant même si les autres me qualifient de " spécial ", j'aime être ce que je suis. Je suis heureux de vivre même si la vie est une pute, je joue avec elle comme elle joue avec moi.
Je suis heureux d'être ce que je suis, j'ai pas a me plaindre, je suis loin d'être malheureux et je veux en profiter. Mes amis sont tous ce que j'ai, alors je les garderais a jamais...

La nuit, j'aime sortir seul ou avec Eodalf et me promener a travers les ruelles illuminées de lampadaires, vétu de noir et disapraissant dans les ombres. Je suis dans la Lune le jour, je vis la nuit. J'ai toujours aimé être comme sa, même si les parents sont pas au courant, ma vie ne s'arrête pas elle évolue, et toujours mieux.
J'aime errer dans les ténèbres, me fondre dans les recoins sombres, disparaitres dans les ombres au moindre mouvement. Et regarder cette immense bulle illuminée eclairer madame la Terre... et marcher tranquillement et vaquer a mes pensées, les seules pensées auxquelles je peux librement m'adonner sans quelqun pour me questionner, " qu'est-ce qui a on dirait que t'es dans la lune ? " ou " Sa va pas ? " ou " Qu'est-ce que t'as ? " ou encore " Allo ici la Terre !!! ", bref, des boutades que les gens ne me cessent de me dire toutes la journée. J'ai le droit de penser quand même !!!
J'aimes vaquer tranquillement, pouvoir penser librement sans être perpetuellement déranger par un coup de téléphone ou ma Mère qui m'appele pour un rien. La ou je peux bouger librment, évoluer sans être surveillé par tout le monde.
Eh oui, parce que forcément dans une zone habitée et très fréquentée, genre zone piétonne, un mec en noir integral, avec des têtes de mort de partout sa rameutes les mecs avec les chemuises bleues ou est ecrit " Gendarmerie Nationale " ou " Police Municipale ", on subit aussi le regard outrée de beaucoup de femmes, genre " Mais c'est un honte, abattez-le !!".
mais j'ai décider de laisser tourner, ma vie c'est ma vie, les autres ont qu'a se soucier du superficiel, ce qui est aujourd'hui une majorité de notre société.
Même si je mets du noir, tout le monde s'arrête a la couche noire en disant " eh il est bizarre çui la, moi j'lui parle pas ! "
Et ceux qui ont vraiment envie découvrent qu'il y a " un speur mec " sous ce " symbiote".
'Fin bref, je suis heureux de pouvoir m'arrêter aujourd'hui, de regarder l'Enfer derrière moi et pouvoir dire. " J'ai vraiment avancé ".
Je ne sais pas ce que me reserve l'avenir et d'un coté je m'en fout car rien ne m'abattra jamais, et même si je chute, je suis assez fort pour me relever. Même une crsie de chômage ou la fin du monde ne me dépriemeront pas, car je suis maintenant au dessus de toutes ces imbécilités que le monde nous jette a la tête. Ma vie n'attends pas, j'ai une vie a vivre, j'ai envie de rentrer dans cette vie garnds coups de poings, de pieds et de têtes, je m'en fiche d'avoir des bosses, je serait heureux.
Moi etla vie c'est une grande histoire d'amour a présent.
J'ai eu la faiblesse de voulir me suicider, mais je ne suis plus de ce genre la, j'ai décidé ce jour la de ne plus me défiler, et d'affronter mon moi-même et d'être ce que je voulais être pas un reflet des souhaits des autres. Je vous remercie tous les trois,

Bulle, Eodalf et Flouo, merci du fond du coeur de votre aide et de votre amitié. Je crois que sans vous, j'étais perdu, alors merçi de m'avoir aidé a vivre, a me trouver et a avancer.

J'aimerai être libre comme une ombre et me promener partout la nuit...


 
Ecrit par -Lord-Belial-, le Dimanche 30 Juillet 2006, 14:48 dans la case de comics "Dark Hyper Heroe Life".